Olympique de Marseille
Mason Greenwood a été empêché de répondre à une question sur des allégations passées alors que Marseille est intervenu lors de la conférence de presse d’introduction inconfortable de l’ex-attaquant de Manchester United.
Marseille a coupé un journaliste essayant de poser des questions à Mason Greenwood sur des allégations passées lors de sa conférence de presse d’introduction.
QUE S’EST-IL PASSÉ?
Alors que Marseille présentait Greenwood aux médias, un journaliste présent a tenté de poser des questions au joueur de 22 ans sur les accusations de coups, tentative de viol et de contrôle coercitif portées contre lui mais qui ont ensuite été abandonnées. Cela a conduit à un moment assez gênant, Greenwood restant immobile pendant que le journaliste insistait avec sa question.
Sur un blog en direct de la conférence de presse, RMC Sport a rapporté l’échange : “Mason Greenwood questionné à nouveau sur des accusations passées contre lui, le joueur ne répond pas. La communication de l’OM coupe la question. Le journaliste la pose quand même mais Mason Greenwood ne répond pas et nous passons à la question suivante.”
LE CONTEXTE
La première fois que la question, qui a divisé les supporters de Marseille depuis qu’un transfert permanent de Manchester United a été conclu, a été posée, Greenwood n’a pas directement abordé les allégations mais a dit qu’il comprenait pourquoi elle était posée. Sa réponse était également similaire à ce qu’il avait dit plus tôt à La Provence lors de sa première interview depuis son arrivée à Marseille. Les charges avaient été abandonnées en février 2023 en raison du retrait de témoins clés et de la diminution des chances de la poursuite d’obtenir une condamnation.
CE QUE GREENWOOD A DIT
Greenwood a déclaré : “Je comprends les questions, je ne veux pas trop en parler ou entrer dans des débats et des controverses. J’en ai déjà parlé jeudi avec les supporters et j’en ai parlé la saison dernière. Je veux aller de l’avant, je veux faire partie de l’Olympique de Marseille. Je veux que moi, ma partenaire et ma petite fille soyons heureux à Marseille. Mon intention est vraiment de me concentrer sur la partie football.”
ET MAINTENANT POUR GREENWOOD?
Greenwood, qui a passé la saison dernière en prêt à Getafe, a déclaré qu’il voulait se concentrer sur la “partie football”. Cela commence immédiatement avec l’entraînement de pré-saison, tandis que Marseille a quelques matchs amicaux estivaux contre Nîmes, Toulon, Pau, Sunderland et Augsbourg entre le 21 juillet et le 10 août. La nouvelle campagne de Ligue 1 débutera ensuite contre Brest huit jours après le dernier de ces matchs de préparation.
-
AUBURN TIGERS10 months ago
BREAKING: Alvin Henderson, a coveted running back prospect, is set to announce his commitment to Auburn football.
-
Pittsburgh Steelers10 months ago
GREAT NEWS: The Steelers are bringing him back
-
Blog9 months ago
REPORT: Pittsburgh Steelers to fire Mike Tomlin due to……
-
West Bromwich Albion9 months ago
Cost £15m, now worth just £1.6m: West Brom blundered badly with a former flop
-
West Bromwich Albion9 months ago
West Brom run rule over Everton and Wolves stars as player says goodbye to club
-
Derby County9 months ago
Derby County has accepted a £400,000 offer from Everton.
-
Birmingham10 months ago
Gary Rowett makes pledge after ‘electric’ prediction and Birmingham City fitness update
-
SUNDERLAND10 months ago
Journalist says Sunderland could make “statement appointment” with move for “tremendous” manager