Connect with us

Olympique de Marseille

Marseille montre un intérêt concret pour Bergwijn.

Published

on

L’ailier de l’Ajax, Steven Bergwijn, pourrait bouger cet été et De Telegraaf rapporte que plusieurs équipes à travers le monde s’intéressent au joueur de 26 ans. L’entraîneur-chef Francesco Farioli est désireux de garder le joueur à la Johan Cruyff Arena, mais Bergwijn voudrait relever un nouveau défi dans sa carrière. Marseille et West Ham United ont exprimé leur intérêt pour l’international néerlandais aux 35 sélections, tandis que deux clubs anonymes de la Saudi Pro League ont également pris contact avec son agent.

Farioli se prépare apparemment pour la saison prochaine avec Steven Bergwijn dans son effectif, bien que l’Italien réalise que l’ancien attaquant du PSV Eindhoven et de Tottenham est convoité ailleurs. L’Ajax doit vendre des joueurs afin de faire de nouvelles recrues, et pourrait exiger entre 25 et 30 millions d’euros pour Bergwijn.

Marseille montre un intérêt concret pour Bergwijn, mais considère que le prix demandé par l’Ajax est trop élevé. West Ham était intéressé par le joueur en janvier, mais les règles du Fair Play Financier de la Premier League les ont empêchés de dépenser de l’argent à ce moment-là. Les clubs de la Saudi Pro League sont prêts à offrir plus d’argent à Steven Bergwijn, mais c’est au joueur de décider s’il pense que c’est le bon moment pour partir au Moyen-Orient.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>