Connect with us

Olympique de Marseille

Mise à jour sur l’intérêt de Marseille pour Mykhailo Mudryk.

Published

on

Il devient « de plus en plus probable » que Chelsea prête l’ailier vedette Mykhailo Mudryk en janvier, et un club qui n’hésite pas à tenter sa chance sur le marché des transferts envisage de faire une offre, selon des rapports.

Chelsea a dépensé initialement 62 millions de livres pour devancer Arsenal dans la course à la signature de Mudryk lors du mercato d’hiver 2023. Avec les éventuels bonus, le coût total de l’opération pourrait atteindre jusqu’à 89 millions de livres.

Mudryk a eu du mal à avoir un impact significatif en Angleterre et a été écarté derrière les recrues estivales Jadon Sancho et Pedro Neto dans la hiérarchie. Noni Madueke est également privilégié par l’entraîneur Enzo Maresca, tandis que Cole Palmer est un choix automatique dans l’attaque.

TEAMtalk a révélé en exclusivité en septembre que Chelsea envisageait de prêter Mudryk lors du prochain mercato de janvier.

Une nouvelle mise à jour de Give Me Sport a confirmé notre affirmation tout en suggérant que Chelsea renforce ses intentions. En effet, GMS a déclaré que « les chances que l’Ukrainien quitte le club en prêt durant la fenêtre hivernale pour retrouver son niveau de jeu deviennent de plus en plus probables ».

Selon le rapport, l’idée de Chelsea est que Mudryk puisse peaufiner son jeu et retrouver la forme qui avait incité le club à le recruter en premier lieu.

Cela permettrait à Mudryk de revenir à Stamford Bridge et de devenir une option véritable pour Maresca avant la saison 2025/26. L’objectif n’est pas de vendre Mudryk à la fin du prêt. Mudryk est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2031.

Marseille envisage une approche pour le prêt de Mykhailo Mudryk.

TEAMtalk comprend qu’un club, qui a un intérêt concret à signer Mudryk par le biais d’un prêt, est Marseille. Le club de Ligue 1, dirigé par Roberto De Zerbi, n’hésite pas à prendre des risques sur le marché des transferts ces derniers temps.

Marseille a signé l’agent libre Adrien Rabiot le mois dernier, tandis que plusieurs de leurs recrues estivales plus conventionnelles provenaient de la Premier League ou de la Championship. Parmi elles, Mason Greenwood a marqué cinq buts lors de ses sept premiers matchs pour le club.

On nous a informés que De Zerbi est un grand admirateur de Mudryk et pense qu’il pourrait tirer le meilleur de l’ailier s’il était transféré à Marseille. Un prêt est la forme d’approche la plus probable du point de vue de Marseille, ce qui correspond également à l’optique de Chelsea, le club n’étant pas déterminé à vendre Mudryk de manière définitive.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>