Olympique de Marseille
Maxence Caqueret, le milieu défensif de Lyon, lance un avertissement fort à l’équipe de l’Olympique de Marseille avant leur confrontation dimanche.
Le premier Choc des Olympiques de la saison 2024/25 aura lieu dimanche soir, avec l’Olympique de Marseille se rendant au nord pour affronter ses rivaux historiques, l’Olympique Lyonnais, au Groupama Stadium. Marseille arrivera à Lyon en bonne forme. L’équipe de Roberto De Zerbi est encore invaincue en compétition, n’ayant perdu que des points lors d’un match nul à domicile contre le Stade de Reims. Bien que la saison soit encore jeune, des murmures circulent déjà sur une possible candidature de Marseille au titre.
Lyon, en revanche, a démarré la saison de manière plus lente. Des défaites face au Stade Rennais et à l’AS Monaco ont précédé une victoire en remontée contre le RC Strasbourg Alsace, suivie d’un match nul le week-end dernier contre le RC Lens, rendant difficile l’accumulation de momentum pour l’équipe de Pierre Sage.
Maxence Caqueret – « Nous devons rivaliser avec Marseille cette saison »
Une victoire contre Marseille aiderait considérablement Les Gones à relancer leur saison. Comme l’a expliqué le milieu lyonnais Maxence Caqueret (24 ans) lors de la conférence de presse cet après-midi : « Marseille impressionne davantage, ils ont gagné plus de matchs et sont en haut du classement, mais nous avons une équipe capable de rivaliser avec eux cette saison. »
« Nous nous sommes bien préparés et nous sommes prêts à jouer un grand match, car cela pourrait déterminer le reste de notre saison. Le stade sera en feu. Nous voulons gagner, Marseille aussi. Nous ne sommes pas des outsiders. Marseille est une bonne équipe, mais nous sommes prêts. Nous allons tout donner », a déclaré Caqueret.
-
AUBURN TIGERS9 months ago
BREAKING: Alvin Henderson, a coveted running back prospect, is set to announce his commitment to Auburn football.
-
Pittsburgh Steelers9 months ago
GREAT NEWS: The Steelers are bringing him back
-
Blog8 months ago
REPORT: Pittsburgh Steelers to fire Mike Tomlin due to……
-
West Bromwich Albion8 months ago
Cost £15m, now worth just £1.6m: West Brom blundered badly with a former flop
-
West Bromwich Albion8 months ago
West Brom run rule over Everton and Wolves stars as player says goodbye to club
-
Derby County8 months ago
Derby County has accepted a £400,000 offer from Everton.
-
Birmingham9 months ago
Gary Rowett makes pledge after ‘electric’ prediction and Birmingham City fitness update
-
SUNDERLAND9 months ago
Journalist says Sunderland could make “statement appointment” with move for “tremendous” manager