Connect with us

LILLE OSC

Lucas Chevalier lance une nouvelle déclaration explosive concernant ses chances de devenir le n°1 français

Published

on

Lucas Chevalier (23 ans) a reçu sa première convocation en équipe de France la semaine dernière. Cela récompense sa bonne forme depuis le début de la saison. Le gardien a réalisé plusieurs performances décisives, notamment en Ligue des champions, contre des équipes comme le Real Madrid et l’Atlético Madrid.

Cependant, les appels pour intégrer Chevalier dans l’équipe de France remontent à avant cette saison. Depuis sa percée à Lille OSC, il a régulièrement impressionné, à l’instar de Mike Maignan, aujourd’hui à l’AC Milan, qui avait fait de même pour les Dogues. Depuis la retraite de Hugo Lloris de l’équipe nationale, c’est Maignan qui porte le maillot de titulaire chez les Bleus.

Naturellement, l’ambitieux Chevalier vise à prendre la place de Maignan, mais il estime qu’un élément essentiel devra changer pour cela : son club. “Je joue à Lille. Tous les joueurs évoluent dans de grands clubs européens. Lille est un grand club européen, mais il y a des échelons au-dessus”, a déclaré le Français.

Lors de la conférence de presse de mardi, il a ajouté : “La place de numéro 1 dépend d’un très grand club. Il faut avoir cette lucidité.” Chevalier, dont le contrat avec le LOSC court jusqu’à l’été 2027, est estimé à 25 millions d’euros sur Transfermarkt.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>