Connect with us

LILLE OSC

L’INTERVENTION DE LILLE DANS LE TRANSFERT DE NAYEF AGUERD DE WEST HAM PREND UNE NOUVELLE DIMENSION.

Published

on

Avec le transfert de Leny Yoro (18 ans) à Manchester United désormais officiel, le Lille OSC travaille à renforcer sa défense et a ajouté le nom de Nayef Aguerd (28 ans) à sa liste de souhaits, car ils seraient intéressés par une éventuelle signature de défenseur central de West Ham en prêt, selon L’Equipe.

Lille connaît cet été une véritable révolution à tous les niveaux. Alors que Bruno Genésio a été nommé nouveau manager du club suite au départ de Paulo Fonseca pour l’AC Milan, Les Dogues doivent gérer de nombreux départs cette saison. En plus de Yusuf Yazici (27 ans) qui est parti librement après l’expiration de son contrat, le club du Nord a décidé de monétiser Yoro avant la fin de son contrat actuel l’été prochain. Transféré pour un montant colossal de 70 M€ bonus compris, le défenseur central a désormais laissé un vide dans la défense de Lille. Bien que Thomas Meunier (32 ans) ait rejoint le club gratuitement, le défenseur international belge est principalement utilisé comme arrière gauche et serait plutôt employé en tant que remplaçant plutôt que comme titulaire assuré. Par conséquent, Lille envisage de ramener Aguerd en Ligue 1 et de le retrouver avec son ancien entraîneur au Stade Rennais lors de la saison 2021-2022. Toutefois, l’international marocain n’est pas le seul profil sur la liste des Dogues.

Lille évalue le transfert de Nayef Aguerd et de Samuel Gigot Selon un rapport de L’Equipe, Lille garde un œil sur Aguerd, alors que West Ham cherche à se débarrasser de l’ancien défenseur de Rennes. Les Hammers lui ont et Kurt Zouma (29 ans) ont été proposés à l’OGC Nice dans l’espoir de signer Jean-Clair Todibo (24 ans). Cependant, le club du Nord envisage également un transfert pour Samuel Gigot de l’Olympique de Marseille, dont le contrat expire l’été prochain et ne sera pas conservé par son club.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>