Connect with us

Olympique de Marseille

Les supporters du PSG seront interdits de déplacement à Marseille pour le Classique.

Published

on

Les supporters visiteurs seront de nouveau interdits lors du Classique, après que la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a publié un arrêté interdisant l’accès des fans du Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome pour le match contre l’Olympique de Marseille, prévu le 27 octobre.

L’attaquant français du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola (#29), dispute le ballon avec le milieu de terrain français de l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss (#07), lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (PSG) et l’Olympique de Marseille (OM) au Parc des Princes, à Paris, le 24 septembre 2023. (Photo par FRANCK FIFE / AFP) (Photo par FRANCK FIFE/AFP via Getty Images).

Selon RMC Sport, cet arrêté sera bientôt suivi d’une interdiction de déplacement des supporters parisiens émanant du ministère de l’Intérieur. Cette décision n’est pas surprenante, car les fans du PSG n’ont pas été autorisés à assister au match à l’extérieur du Classique depuis 2015.

Les interdictions de stade sont fréquentes lors des rencontres de haut niveau en France, en raison des craintes de violences entre supporters rivaux. La saison dernière, il y a eu une brève exception lorsque les supporters de l’Olympique Lyonnais ont pu se rendre au Vélodrome pour le Choq des Olympiques.

Cependant, le match a été abandonné après que les bus transportant les joueurs et les supporters lyonnais ont été attaqués par des fans marseillais en route vers le stade.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>