Connect with us

AS MONACO

Les dernières nouvelles sur les recherches de Milan pour un milieu de terrain – de Fofana à Samardzic, prennent une nouvelle dimension

Published

on

Le milieu de terrain a été une priorité depuis le début de l’été pour l’AC Milan, principalement le rôle de milieu défensif, et il y a eu du mouvement sur ce front. Selon un rapport, les Rossoneri ciblent maintenant deux joueurs.

Milan a concédé trop de buts lors de la saison 2023-2024 et l’un des coupables évidents était le manque d’équilibre. Ne pas avoir un vrai milieu de terrain défensif, avec Ismael Bennacer revenant de blessure, a vraiment fait mal aux Rossoneri et cette erreur ne peut pas être répétée.

Comme rapporté par la Gazzetta dello Sport ce matin (voir photo ci-dessous), Youssouf Fofana et Lazar Samardzic sont les cibles les plus concrètes à ce jour. Cependant, pour que ces deux transactions se réalisent, Milan doit monétiser les départs d’Ismael Bennacer et de Yacine Adli ou Tommaso Pobega.

Bennacer a une clause libératoire de 50 millions d’euros et a suscité l’intérêt de l’Arabie Saoudite, ce qui pourrait représenter une grosse somme pour Milan. Quoi qu’il en soit, Fofana a été identifié comme la cible clé pour le rôle de milieu défensif et, étant donné que son contrat expirera en 2025, Monaco devrait finalement céder.

Milan vise à conclure un accord à 15 millions d’euros et le sentiment est qu’avec le temps, surtout que le joueur a déjà accepté le transfert, Monaco acceptera l’offre. En ce qui concerne Samardzic, une réunion avec l’Udinese aura lieu dans les prochains jours pour comprendre la situation.

Le club frioulan a jusqu’à présent demandé 20 millions d’euros, le même montant que l’Inter a accepté de payer l’été dernier, et il reste à voir comment Milan abordera les négociations.

 

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>