Connect with us

LILLE OSC

L’entraîneur Thiago Motta adresse un avertissement sérieux à Lille avant leur affrontement en Ligue des champions.

Published

on

L’entraîneur Thiago Motta a déclaré que la Juventus visera à « obtenir un résultat » contre Lille en Ligue des champions mardi, tout en respectant son adversaire, alors que les Bianconeri espèrent se relever immédiatement de leur défaite européenne contre Stuttgart il y a deux semaines.

Le manager de la Vieille Dame a averti qu’il n’y a « pas de favoris », mais a insisté sur le fait que son équipe est « déterminée » à offrir une « grande » prestation contre le club de Ligue 1. Douglas Luiz est de retour dans l’équipe après avoir surmonté une blessure, tandis que Nico Gonzalez, Arkadiusz Milik et le blessé de longue date Bremer restent les seuls sur la table de traitement.

Motta : La Juventus prête pour une « grande performance » contre Lille, je crois en ma philosophie.
« Comme toujours, nous avons un grand respect pour nos adversaires, Lille, » a déclaré Motta à Sky Sport Italia avant le match de mardi, comme le rapporte TMW.

« L’important est d’être cohérent, de performer et de s’efforcer de s’améliorer chaque jour, à chaque match.

Les matchs aident à construire la prise de conscience que nous devons toujours donner quelque chose en plus pour rivaliser. Lille est en bonne forme ; nous montons sur le terrain avec respect mais aussi dans l’optique d’obtenir un résultat. »

« Tous les matchs sont importants. En tant que Juventus, nous voulons gagner à chaque fois.

La chose la plus importante est de continuer à essayer de nous améliorer. Lille a beaucoup de confiance, et nous voulons les affronter dans les meilleures conditions possibles. Nous voulons donner plus que notre meilleur. »

Les Bianconeri ont semblé particulièrement en deçà de leurs performances lors du dernier match de Ligue des champions contre Stuttgart, qui a marqué leur seule défaite de la saison jusqu’à présent. Une telle prestation décevante était surprenante après leur victoire 3-2 à Leipzig lors du tour précédent, mais Motta a noté qu’ils sont toujours en phase de progression.

« Nous apprenons toujours et nous améliorons, » a ajouté l’entraîneur lors d’une conférence de presse avant le match.

« Nous devons entrer sur le terrain déterminés à fournir une grande performance. Ils ont confiance, mais nous sommes également en bonne forme. »

Theun Koopmeiners a fait son retour de blessure lors des deux derniers matches de Serie A de la Juventus, et Motta a reconnu qu’il est « important » pour l’équipe, ajoutant également que le retour de Douglas Luiz peut aider à élever le niveau lors des entraînements durant la semaine.

« Contre Udinese, j’ai vu toute l’équipe bien jouer sur le terrain, » a noté Motta.

« Il [Koopmeiners] est un joueur important pour nous, comme beaucoup d’autres. La victoire était agréable, mais elle appartient désormais au passé—nous continuons sur cette voie et visons à réaliser une bonne performance.

« Oui, demain nous allons manquer Milik, Bremer et Nico Gonzalez, mais tous les autres sont disponibles.

« C’est important pour élever le niveau et la compétition tout au long de la semaine, afin que nous grandissions et nous améliorions ensemble, en abordant les matches de la bonne manière. Nous devons être présents du premier au dernier minute demain. »

Interrogé sur les nombreux changements qu’il a effectués dans sa formation récemment, Motta a expliqué qu’il croit fermement en sa propre philosophie.

« Cela peut être risqué, mais cela peut aussi ne pas l’être. Je ne le vois pas de cette manière.

« Chacun a sa propre philosophie. Je crois à la mienne à 200 %. Tant que je suis ici, les décisions seront prises en fonction de la situation actuelle. »

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>