Connect with us

Olympique Lyonnais

Leipzig ont identifié Ryan Cherki comme leur remplaçant potentiel pour Olmo. Voici l’histoire complète.

Published

on

Les derniers rapports en provenance d’Espagne indiquent que Dani Olmo est actuellement le joueur le plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Les Blaugranas ont Nico Williams comme leur priorité pour ce marché des transferts, mais l’attaquant du RB Leipzig est plus proche d’un retour à Barcelone que l’ailier de l’Athletic Club.

Cependant, la quête de la perle de La Masia n’a pas été facile pour les Catalans. Ils ont déjà vu une de leurs offres pour lui rejetée par les Allemands. Leipzig est clair sur le fait qu’ils veulent obtenir la pleine valeur marchande du joueur de tout club intéressé par lui.

Pourtant, selon un rapport de SPORT, le club de Red Bull commence à croire que conserver l’attaquant va être très difficile pour eux, et ont donc déjà identifié un remplaçant potentiel. Ce remplaçant est l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Ryan Cherki.

Le rapport indique que les discussions pour le Français, évalué à 25 millions d’euros, ont déjà commencé entre les deux parties et le point de départ des négociations devrait se situer entre 15 et 20 millions d’euros.Bien que Leipzig ait identifié Cherki comme un potentiel remplaçant pour Olmo, ils pourraient faire face à la concurrence d’une autre équipe de Bundesliga, le Borussia Dortmund, pour sa signature.

BERLIN, ALLEMAGNE – 14 JUILLET : Dani Olmo d’Espagne pose pour une photo avec son prix de Meilleur Buteur UEFA après la victoire sur l’Angleterre lors du match final de l’UEFA EURO 2024 entre l’Espagne et l’Angleterre au Olympiastadion le 14 juillet 2024 à Berlin, Allemagne. (Photo par Matt McNulty – UEFA/UEFA via Getty Images)

Cependant, les rapports en provenance d’Allemagne indiquent que le nouvel entraîneur des Jaune et Noir, Nuri Sahin, a écarté sa signature, car il n’y a pas de place pour lui dans son équipe. Pendant ce temps, Barcelone essaie toujours de parvenir à un accord avec Leipzig pour Olmo, mais il n’y a pas encore de feu vert pour cette opération. Les derniers rapports sur cette opération indiquent que les agents de l’attaquant agissent comme intermédiaires entre les deux clubs.

Un point de désaccord entre les deux clubs est le mode de paiement, Barcelone souhaitant payer en plusieurs fois, tandis que le RB Leipzig exige un paiement intégral en une seule fois.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>