Connect with us

Olympique Lyonnais

Le transfert de Rayan Cherki à Borussia Dortmund prend une nouvelle dimension.

Published

on

Le Borussia Dortmund semble se rapprocher de la signature de Rayan Cherki, avec des rapports indiquant qu’un accord est sur le point d’être conclu pour un montant de 15 millions d’euros.

Rayan Cherki est devenu la cible principale du Borussia Dortmund pour le rôle de milieu de terrain offensif le mois dernier, et il semble qu’ils soient maintenant sur le point d’assurer sa signature. Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, les Jaune et Noir sont très proches de parvenir à un accord pour le transfert du joueur de 20 ans.

Le Borussia Dortmund paierait 15 millions d’euros plus des bonus pour Rayan Cherki. Il reste à voir combien de vérité il y a dans cette affirmation. Bien qu’il ait été rapporté plus tôt ce mois-ci que le Borussia Dortmund a atteint un accord sur les conditions personnelles avec Cherki.

Le Borussia Dortmund souhaite renforcer son secteur de milieu de terrain offensif suite au départ de Marco Reus. Gio Reyna est également libre de quitter le club, n’ayant pas réussi à s’imposer au BVB lors de la première moitié de la saison dernière (ou à Nottingham Forest après le début de l’année).

Cherki est considéré comme l’un des jeunes créateurs de jeu les plus talentueux d’Europe, mais il a également beaucoup d’expérience, ayant déjà disputé un total de 141 matches avec Lyon. Le Paris Saint-Germain a également été lié à un transfert de Cherki, qui a moins de 12 mois restants sur son contrat actuel. Mais il semble que sa préférence soit de rejoindre le Borussia Dortmund.

Les dirigeants du BVB espèrent conclure l’accord rapidement. Cependant, si le transfert se concrétise, Cherki manquerait la majeure partie de la pré-saison car il fait partie de l’équipe de France pour les Jeux Olympiques.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>