Connect with us

LILLE OSC

Le point sur la crise des blessures à Lille avant le match contre l’Atlético de Madrid.

Published

on

La crise des blessures du LOSC s’aggrave avec l’absence de Mitchel Bakker.

Le LOSC a confirmé qu’il devra se passer de sa recrue estivale, Mitchel Bakker (24 ans), pendant plusieurs semaines, après que le joueur a subi une blessure lors du match nul 0-0 contre l’AS Monaco vendredi soir.

Bakker a dû quitter le terrain prématurément au Stade Louis II, après avoir souffert d’une blessure musculaire à la 30e minute. Il a été remplacé par Gabriel Gudmundsson (25 ans). Le club a tout de même partagé une nouvelle positive : le latéral n’aura pas besoin d’une opération, mais son retour sur le terrain ne se fera pas avant plusieurs semaines.

LILLE, FRANCE – 2 OCTOBRE : Mitchel Bakker #20 du LOSC Lille en action face à Luka Modric #10 du Real Madrid lors du match de la 2e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League 2024/25 entre le LOSC Lille et le Real Madrid CF au Stade Pierre Mauroy, le 2 octobre 2024 à Lille, France. (Photo par Xavier Laine/Getty Images)

Le LOSC fait face à une crise importante de blessures après un début de saison chargé. Le club est privé d’Ismaily, Tiago Santos, Samuel Umtiti, Hákon Haraldsson, Ethan Mbappé et Nabil Bentaleb.

Les Dogues affronteront l’Atlético de Madrid demain soir, après avoir battu le rival espagnol du club madrilène, le Real Madrid, lors de la dernière journée de la Ligue des champions.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>