Connect with us

LILLE OSC

Chelsea ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Lille, Angel Gomes. Voici la situation.

Published

on

Selon Caught Offside, Chelsea suit de près le milieu de terrain de Lille, Angel Gomes, et pourrait envisager de le recruter l’été prochain. Cependant, ils devront faire face à une forte concurrence de grands clubs européens également intéressés.

 Angel Gomes a relancé sa carrière
Formé à l’Académie de Manchester United, Angel Gomes n’a pas réussi à s’imposer à Old Trafford. Il a donc rejoint Lille à l’été 2020, ce qui lui a permis de relancer sa carrière. Il est devenu un élément clé du club français et s’est illustré sur la scène internationale. La saison dernière, Gomes a disputé 45 matchs, marqué deux buts et offert 10 passes décisives. Il a enregistré en moyenne 1,1 tir, 1,5 passe clé et 0,7 dribble par match (statistiques via whoscored).

HELSINKI, FINLANDE – 13 OCTOBRE : Lee Carsley, entraîneur intérimaire de l’équipe d’Angleterre, échange avec Angel Gomes alors qu’il est remplacé lors du match de la Ligue B Groupe B2 de la Ligue des Nations UEFA 2024/25 entre la Finlande et l’Angleterre, au stade olympique d’Helsinki, le 13 octobre 2024 à Helsinki, en Finlande. (Photo par Eddie Keogh – The FA/The FA via Getty Images)

 Un joueur polyvalent et techniquement doué
L’international anglais est reconnu pour sa polyvalence et sa maîtrise technique au milieu de terrain. Il dispose d’une bonne force physique et se débrouille bien dans des espaces restreints. En outre, il est capable de dribbler et de délivrer des passes décisives qui créent de réelles occasions de but.

 Angel Gomes choisirait-il Chelsea ou Manchester United ?
Chelsea avait la possibilité de recruter Angel Gomes lorsqu’il a quitté Manchester United, mais, disposant déjà d’assez de joueurs de réserve, ils ont décidé de ne pas le signer. Le joueur, quant à lui, a préféré rejoindre Lille. Cependant, la situation a changé depuis que Gomes a redynamisé sa carrière.

Son parcours impressionnant attire désormais l’attention des grands clubs. Sa polyvalence, sa force physique et ses capacités de buteur en font un joueur sur lequel on peut compter. Les Blues pensent donc qu’il pourrait être une bonne recrue pour leur effectif.

Cependant, Chelsea devra faire face à la concurrence de Manchester United, Tottenham Hotspur et Newcastle United. Il sera également intéressant de voir si le joueur de 24 ans préfèrera rejoindre Chelsea ou retourner à Old Trafford.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>