Connect with us

Olympique de Marseille

Affaire Olympique de Marseille : Liverpool prend une décision cruciale sur l’avenir de Wataru Endo

Published

on

Liverpool ne souhaitent pas affaiblir leur milieu de terrain pendant le mercato, l’offre de Marseille pour Wataru Endo étant loin de leur évaluation.

Les géants de Ligue 1 ont fait une offre pour Endo, mais elle a été rapidement rejetée il y a quelques semaines.

Cela est dû au fait que l’équipe de Roberto De Zerbi n’a offert que 12 millions de livres, ce qui est inférieur à ce qu’ils demandent pour le milieu de terrain, selon Football Insider.

Ils ont signé Endo pour 16,2 millions de livres au début de la saison dernière, il n’est donc pas surprenant que l’offre initiale de Marseille ait été rejetée, car Liverpool serait en perte.

LIVERPOOL PREND UNE DÉCISION SUR ENDO

Endo est devenu un joueur clé pour Liverpool la saison dernière après avoir disputé 44 matchs toutes compétitions confondues, se distinguant lors de la victoire en finale de la Carabao Cup contre Chelsea.

Il était le seul choix naturel comme milieu défensif en raison de la blessure de Stefan Bajcetic et du fait qu’Alexis Mac Allister est plus habitué à jouer plus offensivement.

Même si Bajcetic et Tyler Morton sont désormais dans l’équipe senior, il semble qu’Arne Slot ne veuille pas qu’Endo parte.

Le club a été lié à plusieurs milieux de terrain, mais si Endo devait partir, cela obligerait Liverpool à se repositionner sur le marché.

Il a commencé le premier match de la pré-saison contre le Real Betis aux côtés de Curtis Jones. Sans Jurgen Klopp, tous les joueurs de Liverpool doivent s’adapter à un nouveau système sous Slot.

Endo n’a pas eu les 45 minutes les plus impressionnantes, ayant du mal à construire depuis l’arrière.

Il sera intéressant de voir si Slot le considère comme un titulaire après l’ensemble de la pré-saison, mais néanmoins, il souhaite le garder, même en tant que remplaçant solide.

Si une offre plus importante arrive, elle pourrait mettre à l’épreuve la détermination de Liverpool, bien qu’il ait 31 ans, son contrat court jusqu’en 2027. Les Reds voudront donc réaliser un bénéfice après l’avoir signé il y a seulement un an.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>