Connect with us

Stade Rennais

Mises à jour sur Tottenham Hotspur et Chelsea qui continuent à mener des discussions pour conclure un accord afin de signer la jeune star de Rennes, Désiré Doué.

Published

on

Désiré Doué est une cible populaire cet été.

La cote de Doué a considérablement augmenté au cours des 12 derniers mois, le milieu de terrain offensif étant désormais largement considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs du football français.

L’intérêt pour les services du joueur de 19 ans semble s’intensifier, The Sun révélant ce week-end que Spurs, Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se disputent la signature du joueur.

Le rapport affirme que le club bavarois a vu une offre d’environ 30 millions de livres sterling rejetée par Rennes pour le jeune joueur.

Chelsea

 

 Spurs et Chelsea en discussions pour Doué

CaughtOffside a désormais nommé les mêmes quatre clubs comme principaux prétendants pour recruter Doué.

Ils indiquent que les deux clubs londoniens sont actuellement en pourparlers avec Rennes pour obtenir des informations sur le transfert, mais qu’aucun des deux n’a encore fait d’offre.

Pendant ce temps, il est révélé que le PSG devrait bientôt entamer des discussions avec leur compatriote de Ligue 1 concernant la disponibilité du jeune joueur.

Enfin, la publication ajoute que Rennes a clairement indiqué aux clubs intéressés qu’une offre d’environ 50 millions d’euros (42 millions de livres sterling) serait nécessaire pour arracher Doué au Roazhon Park.

 Opinion de Spurs Web

J’ai l’impression que Tottenham prépare ce transfert comme solution de secours au cas où leur poursuite d’Eberechi Eze échouerait.

Je soupçonne que la star de Palace reste en tête de la liste de souhaits d’Ange Postecoglou.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>