Connect with us

LILLE OSC

Dernière mise à jour sur la proposition lilloise pour Pierre-Lees-Melou. Voici la mise à jour.

Published

on

Pierre Lees-Melou (31), l’un des meilleurs joueurs de la saison passée du Stade Brestois, pourrait quitter le club breton cet été, car il suscite de l’intérêt dans la Ligue 1, y compris chez Lille OSC. Cependant, l’offre d’ouverture de la partie nord a été rejetée, selon Mohamed Toubache-Ter.

Arrivé de Norwich City en 2022 sur un contrat de 2,3 millions d’euros, Lees-Melou se distingua comme l’un des leaders de Brest sur le terrain et hors du terrain. Sous la direction d’Eric Roy, le milieu défensif a pris une nouvelle dimension, aidant le club breton à réaliser une saison record. Malgré une qualification bien méritée pour la UEFA Champions League, Lees-Melou pourrait être un autre joueur de renom qui quitte Les Ty-Zefs cette saison estivale.

Selon Mohamed Toubache-Ter, Lees-Melou a été proposé à Lille, qui sont également intéressés par le recrutement du ancien milieu de terrain niçois, qui a marqué 5 buts en 29 matchs cette saison. Or, Les Dogues’ offre d’ouverture de 4 millions d’euros a été jugée nettement inférieure à Brest’s attentes. Après avoir été qualifié pour le troisième tour qualificatif de l’UEFA Champions League, Lille semble être intéressé par la décision de savoir dans quelle compétition européenne ils participeront avant d’être actif sur le marché des transferts. Lille jouera soit le FC Lugano de Suisse, soit le Fenerbahce de José Mourinho la semaine prochaine.

Trending

Copyright © 2023. All Rights Reserved

>